Menu
0
0 Panier (vide)
Imageblock

RETOURS

Chez O'Style, nous comprenons que les achats en ligne peuvent parfois ne pas répondre à vos attentes, c'est pourquoi nous offrons des options de retour pour les articles défectueux ou présentant une anomalie.
Pour obtenir une autorisation de retour, veuillez contacter notre service client par mail à contact@Ostyle.fr ou via notre système de téléphone et chat en ligne WhatsApp. Les demandes de retour doivent être faites exclusivement par mail ou par chat.
Vous bénéficiez également d’un droit de rétractation légal de 14 jours à réception de votre commande.

Une fois l'autorisation de retour obtenue, veuillez retourner les articles défectueux ou non conformes à la commande initiale.
Les frais de retour sont à votre charge dans le cas d’une rétractation, mais sont offerts dans le cas d’un produit défectueux ou non-conforme.
Merci de joindre à votre colis le bon de livraison ou la facture afin que nous puissions traiter votre demande de retour rapidement.

Les échanges sont effectués dans la mesure des stocks disponibles, sinon un avoir sera émis et la somme correspondante sera déduite de votre prochaine facture. Le code avoir est valable un an.
Notez que les demandes de retour qui n'ont pas été autorisées ne seront pas traitées et aucun échange ou avoir ne sera effectué.
Vous devez donc nous contacter impérativement avant de renvoyer tout produit.

Nous nous engageons à traiter les retours dans les plus brefs délais, généralement d'un mois.
Merci de nous indiquer sur le bon de livraison ou la facture si vous souhaitez un remboursement ou un avoir.

Nous sommes là pour vous aider et assurer votre satisfaction en cas de problème avec votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.